Pour moi vend le il n’est pas rentable dut à tes charges… il le sera jamais. Passe à autre chose, dans l’immobilier il faut savoir dire next
]]>J’ai un appartement 3 piece depuis 10 ans acheté 63000e frais de notaire compris
il me reste 5 ans de credit(24000e a payer encore)
credit tout les mois 482e
loyer que me paye mon locataire 600e mais tout les mois jai 183e de charge (550e tous les trimestre) ce qui descend mon loyer a 417e(pas bon du tout)
Que me conseille tu,sachant que mon but est d’ etre independant financierement avec l immobilier:
Attendre 5ans et recolter des loyer.Essayer de soldé les 24000e au plus vite qui me reste et ramasser les loyer ou Vendre pour faire une plus value et faire 2 ou 3 achat revente comme tu cest si bien le faire pour ramasser un peu dargent.Voila désolé si je t’est soulé mais faut pas que je me manque sur se cou la.
Si cette question rentre dans le coatching que tu a mi en place je comprendrait que tu ne veuille pas me repondre.J’attendrai juste un peu et je te paierait pour que tu me dise se que tu en pense.
Merci Hassan a tres bientot.
Tout simplement que gérer des entrées et sorties sur plusieurs mois, en location nue, voir meublé ne me gêne pas, et correspondent idéalement à mon emploi du temps.
Par contre gérer de ça de manière hebdomadaire est impossible pour moi, c’est du temps que je n’aurais pas, et que je ne veux pas prendre.
Alors c’est vraiment perso, chacun sont job on va dire, je sais faire , je sais comment ça fonctionne mais c’est pas ma spécialité.
J’espère avoir répondu a ta question
]]>La 1 ère et la plus plus importante c’est que j’utilise à ce jour encore les banques pour financer mes projets , et je n’est pas le temps de leur prouver la rentabilité de ce bien en loc saisonnière sur la durée
La 2 ème est le temps que je n’est pas à consacrer à ce jour pour ce type d’activité
La 3ème est l’envie…, tous mes locataire en loc nue sont gérer en agence je ne veux pas m’en occuper ,alors tu te doutes bien que ce n’est pas dans ma personnalité que de m’occuper de plusieurs locataires de passages…
J’y reviendrais peut-être un jour car la location saisonnière est très rentable et tu as raisons de souligner que cela demande du temps ,et forcement plus on bosse plus on gagne…
A ce jour ce type de job ne fais pas partis de mes projets tout simplement, encore merci pour ton commentaire
]]>